Gashapon World Index du Forum Gashapon World
Le forum francophone des passionnées de capsule toys, des petites figurines ou objets que l'on trouve dans ces fameux distributeurs de boules.

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Light arrive! ^_^

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Gashapon World Index du Forum -> Présentation -> Présentation
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Light

MessagePosté le: Lun 5 Sep - 21:42 (2011)    Sujet du message: Light arrive! ^_^ Répondre en citant

Bonsoir!

Je m'appelle Myriam, j'ai 26 ans et j'habite en Lorraine. Je collectionne pas mal de choses à commencer par tout ce qui touche au manga Death Note, qui est une véritable passion pour moi! Mais pour parler du thème qui nous intéresse ici, je dirai que j'ai toujours aimé le principe des gashapon, ces petites figurines à tirer dans des machines en échange d'une pièce. J'aime la variété des thèmes et aussi le côté suspense quand on tourne fébrilement sur la gachette en se demandant quel personnage on va obtenir!  Mais malheureusement, ce que je trouve dommage, c'est que le plus souvent, les thèmes que l'on trouve dans nos contrées sont assez limités (Hello Kitty, DBZ, pour ne citer qu'eux). Mais lorsque je trouve des machines qui proposent des objets sur des thèmes qui m'intéressent, je m'acharne! Mort de Rire  En ce moment, je suis par exemple sur la collection de mini baguettes-stylets Harry Potter, série pour laquelle il ne me manque plus que deux baguettes.

Voilà pour ma petite présentation! Au plaisir de vous retrouver sur le forum! ^^

Publicité

MessagePosté le: Lun 5 Sep - 21:42 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Benj95
Administrateur

MessagePosté le: Lun 5 Sep - 22:12 (2011)    Sujet du message: Light arrive! ^_^ Répondre en citant

Salut Myriam,

merci pour cette super présentation et bienvenue parmis nous

à bientôt,

Benjamin

Light

MessagePosté le: Lun 5 Sep - 22:31 (2011)    Sujet du message: Light arrive! ^_^ Répondre en citant

Merci Benjamin! ^^

laetitia59

MessagePosté le: Jeu 8 Sep - 18:09 (2011)    Sujet du message: Light arrive! ^_^ Répondre en citant

Bienvenue sur ce forum ^^

Light

MessagePosté le: Ven 9 Sep - 16:59 (2011)    Sujet du message: Light arrive! ^_^ Répondre en citant

Merci Laetitia! ^^

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 13:23 (2017)    Sujet du message: Light arrive! ^_^

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Gashapon World Index du Forum -> Présentation -> Présentation
Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation