Gashapon World Index du Forum Gashapon World
Le forum francophone des passionnées de capsule toys, des petites figurines ou objets que l'on trouve dans ces fameux distributeurs de boules.

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Présentations de SailorFanny

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Gashapon World Index du Forum -> Présentation -> Présentation
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Sailorfanny

MessagePosté le: Sam 20 Aoû - 13:01 (2011)    Sujet du message: Présentations de SailorFanny Répondre en citant

Bonjour,

Je m'appelle Fanny, et je suis fan de Sailor Moon. J'ai bientôt 30 ans, j'habite le 62.
Collectionnant les figurines de Sailor Moon (mais aussi les pin's, cartes, shitajikis, peluches...), j'ai pas mal de gashapons sailor moon, et j'en recherche encore...

J'aime aussi d'autres mangas : Love Hina, Mermaid Melody, Kimagure Orange Road, Tokyo Mew Mew, etc.

Voilà...

Publicité

MessagePosté le: Sam 20 Aoû - 13:01 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
laetitia59

MessagePosté le: Mar 23 Aoû - 14:19 (2011)    Sujet du message: Présentations de SailorFanny Répondre en citant

Bienvenue sur ce forum ^^

Benj95
Administrateur

MessagePosté le: Dim 4 Sep - 10:56 (2011)    Sujet du message: Présentations de SailorFanny Répondre en citant

Bienvenue parmis nous

Benji

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 13:22 (2017)    Sujet du message: Présentations de SailorFanny

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Gashapon World Index du Forum -> Présentation -> Présentation
Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation