Gashapon World Index du Forum Gashapon World
Le forum francophone des passionnées de capsule toys, des petites figurines ou objets que l'on trouve dans ces fameux distributeurs de boules.

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Présentation

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Gashapon World Index du Forum -> Présentation -> Présentation
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
laetitia59

MessagePosté le: Lun 15 Aoû - 16:30 (2011)    Sujet du message: Présentation Répondre en citant

Bonjour,
Je m'appelle Laetitia, j'ai 16 ans et j'habite dans le Nord près de Lille. Je ne suis pas vraiment collectionneuse de gashapon mais je fait plusieurs collections : snoopy, les lapins crétins et mario & co.
Je suis à la recherche de gashapon mario (et pourquoi pas snoopy et lapins crétins quand ça existera ! ).
Sachant que je n'ai pas très les moyens j'essaye de faire des échanges car même si c'est 1€ ou un peu plus quand on en achette plusieurs cela devient cher pour moi.
Voila pour ma présentation ^^

Publicité

MessagePosté le: Lun 15 Aoû - 16:30 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Benj95
Administrateur

MessagePosté le: Lun 15 Aoû - 20:32 (2011)    Sujet du message: Présentation Répondre en citant

Salut Leatitia,

bienvenue sur le forum, n'hésite pas à enrichir les différentes rubriques

à bientôt,

Benjamin

lefebvrel

MessagePosté le: Lun 15 Aoû - 21:10 (2011)    Sujet du message: bienvenue laetitia Répondre en citant

hello laetitia.....et vive les laetitias, ce sont les meillleurs!!!!

sur cette intro tout ce qu'il y a de plus véridique et de scientifiquement prouvé, je tiens a te faire un petit coucou et bienvenue sur ce forum...comme tu as surement du le constater, l'aventure gashapon commence pour nous!!!!et qu'il est dur de trouver ces petits objets , ne serai-ce a vendre....alors a échanger!!!^^

nous sommes un peu tous dans la même galère, d'où ce petit forum, essayant de nous regrouper pour mieux règner....!!!tout du moins pour mieux se connaitre, partager une passion commune et au meilleur des cas, a parler affaires!^^

dans ta chasse aux gashapon, nous essayerons de te tenir informée de ce qui pourrai t'interesser!!!!a toi aussi, petit scarabé,  de commencer ta quête sans fin dans l'univers de la collection des gashapon!que la force soit avec toi ^_^

sur ces bonnes paroles, encore une fois bienvenue, pour toute question n'hésite pas , Benjamin le pro est la pour de répondre et t'aiguiller!!!!!ps:tu peux aussi parler affaire avec lui Wink

tchao laetitia!!!!et encore une OLA pour les laetitia!!!!!

laetitia59

MessagePosté le: Mar 16 Aoû - 16:48 (2011)    Sujet du message: Présentation Répondre en citant

Merci ^^

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 13:20 (2017)    Sujet du message: Présentation

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Gashapon World Index du Forum -> Présentation -> Présentation
Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation